Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2015 7 23 /08 /août /2015 06:23

Hello ! 

 

Today un swatch du girly princess pink Happi de la marque Zoya ! Mon premier Zoya  =)

C'est une marque 5 free et vegan donc tout bénef' car pas particulièrement chère !

J'ai choisi d'acheter ce vernis pour remplacer un vernis en fin de vie (Rose Intrigant - Yves Rocher).

 

Le Happi est un peu plus claire et plus intense en rose mais il reste un très beau rose irisé doré et je suis très contente de mon achat =)

 

Il n'est pas très opaque (j'ai mis 3 fines couches mais il n'est pas encore parfaitement opaque) mais je vais le laisser un peu ouvert car il est bien liquide aussi, du coup ça devrait être nickel après !

 

Zoya - Happi
Zoya - Happi
Zoya - Happi
Zoya - Happi
Zoya - Happi
Zoya - Happi

 

Application : Bonne

Opacité : 3 (fines) couches

Séchage : Bon

Rendu :  Laqué irisé

Tenue : Bonne

Application : Bonne

Opacité : 3 (fines) couches

Séchage : Bon

Rendu :  Laqué irisé

Tenue : Bonne

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens