Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2015 4 06 /08 /août /2015 10:30

Bonjouuuuuuuuuuur !

Et oui je suis de retour !! Après 2 mois ^^'

J'ai été vraiment surchargée avec des changements personnels et professionnels. J'espère pouvoir de nouveau reprendre mon blog. En tout cas j'ai plein plein de choses à vous montrer ;)
Bon avec beaucoup de retard je vais devoir repartir de photo prise au mois d'avril ^^'

 

Je commence donc avec ce swatch. 

J'ai vu que beaucoup aime cette marque de vernis surtout pour le stamping. Moi par contre quand j'ai essayé celui ci, je ne m'attendais pas vraiment à ce rendu là. Du coup je souhaite m'en séparer (1€ hfdp).

Sinon il est certain qu'il est bien opaque est donc certainement parfait pour le stamping  =)

Yesensy - Beige irrisé
Yesensy - Beige irrisé
Yesensy - Beige irrisé
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie couleur!
Répondre
A
Oui elle est pas mal ! Mais pas vraiment ce que j'attendais ^^

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens