Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 06:24

Bonjour à tous  !

Petite présentation des nouveaux arrivants :

 

Ces 2 vernis kiko offert à la fin de mon stage de fin d'étude, aux couleurs de l'entreprise  ! ;)

cadeau-octobre--2014-2--Alvina-Nail.png


Petits cadeaux de retour de stage en Chine d'une amie=) (so cuuute !)

cadeau-octobre--2014--Alvina-Nail.png


Et mes derniers achats aux marchés.

Vous remarquerez le rose et surtout le vert en abondance sur mon blog depuis un moment !

    achat-octobre--2014--Alvina-Nail.png

Du coup j'ai pleins de nouveaux vernis à swatcher  ! J'ai de quoi m'occuper !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cool les cadeaux!<br /> Moi il est pas prêt d'arriver le jour où je n'aurais plus de vernis à essayer! lol
Répondre
A
<br /> <br /> Oh bah moi je vais quasi stoper mes achats qtant que j'aurai pas fini de tous tester d'abord  ^^<br /> <br /> <br /> A moi que ce soit pour remplacer des vernis que j'utilise comme trouver mes dupes de mes anciens vernis =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens