Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 06:20

Bonjour  !!!

Aprés avoir teste sur ma "roue" à ongle pour la brocante, en bleu,

j'ai testé sur mes ongle mais en rouge, pour une sortie.

L'argent a pas trop aimé d'être mis sur le rouge

et je suis definitivement pas ambidextre ( pour les arcades sur la mains droites).

Mais sinon j'ai trouvé ça assez sympa !  Et vous  ? =)

arabesque-rouge-et-argent-2--Alvina-Nail.pngarabesque-rouge-et-argent-3--Alvina-Nail.png

arabesque-rouge-et-argent--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une belle association de couleurs, et ta déco est très jolie :).<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ;) !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super sympa, ça pète tout en étant classe ! Biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup  !! =D<br /> <br /> <br /> bisous a toi  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est tres joli :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
je trouve ça très joli pour les fêtes de noel qui approchent ;)<br /> <br /> bisous et bonne journée ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> oui sa va bien pour noel =)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journé à toi ausis  ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens