Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 07:27

Toujours dans le thème de Pacques, ba oui les chocolats ne sont pas encore fini dans le placards!

Je vous remontre mon vernis chocolat!

choco--Alvina-Nail.png

Et une déco que j'ai faite en pensant à une marque de... Chocolat!

jeff-de-bruge2--Alvina-Nail.pngjeff-de-bruge3--Alvina-Nail.pngjeff-de-bruge--Alvina-Nail.png

Je suis sur que vous avez reconnue la marques Jeff de Bruges!

Faire les strampings pile poil sur les lignes n'était pas choses si aisée...

Mais je suis assez contente du résultat =)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> jadore cette deco et jadore tes ongle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour la déco, et merci pour mes ongles  ^.^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> SUPERBE ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI =D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et ben dis donc! Bravo!! Très, très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! =O ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mmmmhhhhh!!! biensur qu'on a reconnue!! je pense que tte le adepte de chocolat on reconnue! mdr! tres joli et tre reussi en tout cas! jadore, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! miamiam ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super joli !!! En plus tes ongles sont vraiment à tomber !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup! pour le nail art et mes ongles! ça me tocuher  beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens