Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 06:14

Bonjour !

Et encore un Camaieu !

Encore un "rose" mais foncé et crème cette fois ci.

Pas de problème de trace de pinceau pour celui là.

Belle couleur discrète pour aller au travail par exemple  =)

Mes ongles paraissent moins impressionnant avec une couleur plus sobre comme cela.

camaieu--pink-600--Alvina-Nail.png

camaieu--pink-600-2--Alvina-Nail.png

camaieu--pink-600-3--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est très doux et très beau ce petit<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> vi merci =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est vrai qu'il est pas mal si on veut rester discret!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou  =) vi merci pour ton avis, surtout qu'il est du même que le mien ahah ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens