Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 06:18

Coucou !

 

Today une petite comparaison de vernis que j'avais envie de faire depuis cet été  =)

Tous mes petits holo cheri, rose  ^^

 

 - Alors comparaison de l'application : Je ne me suis pas embété pour le coup, je n'ai pas mis de vernis de base donc enfet ça se met super biennnn ^^

 

 - Pour la tenue du coup je ne sais pas si ça tien aussi bien sans base, vu qu'on ne doit pas mettre de top coat, à part le ultra shine de nfu oh.

 

 - Opacité :  voir plus loin X) Les 3 premières photos sont avec 2 couches (sauf la derniere quoi ...)

 

 - L'effet holographique  : voyez vous meme ! Mais il est claire que le numero 1 c'est le Nfu Oh ! Aprés le dolci, puis le kiko et le moyra =)

 

 

comparaison holo rose2 ,Alvina-Nail

comparaison-holo-rose4--Alvina-Nail.pngcomparaison-holo-rose5--Alvina-Nail.png

Photo avec une seule couche pour voir l'opacité.

comparaison-holo-rose3--Alvina-Nail.png

 comparaison-holo-rose--Alvina-Nail.png

 

Vous en avez un de ces vernis ? =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore le moyra il est superbe
Répondre
A
<br /> <br /> oui il est pas mal hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le nfu oh est peut être plus holo mais il est moins rose^^<br /> J'adore le moyra et le kiko :)
Répondre
A
<br /> <br /> oui cest sur il est moins pigmenté !<br /> <br /> <br /> le moyra et le kiko sont en effet les plus rose =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'en ai deux sur 4 ^^
Répondre
A
<br /> <br /> vui je sais ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super ce comparatif ! En effet le Nfu Oh est celui qui a le plus de reflets holographiques, mais celui sur le majeur en a de très beaux également (le dolci me semble-t-il ?).<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci  =)<br /> <br /> <br /> oui exact, pour le nfu oh et le dolci  ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai pas encore de vernis holo, mais ça me tente bien. Peut-être que papa noël va y penser !... ces vernis sont jolis, et mon préféré c'est le nfu oh. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> ah les holo faut en avoir au moins 1 ! =D<br /> <br /> <br /> j'espere que le pere noel t'en apportera ;)<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens