Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 07:14

Cette fois ci c'est moi qui organise un concours! Et oui  =D  Mon premier !

 

EDIT : vous avez jusqu'au mercredi 13 juillet  23:59 ^^

 

Il y aura 2 lots! Un pour la gagante et un par tirage au sort dans les participantes pour ne pas décourager les débutantes.

lot-1-disco--Alvina-Nail.png       lot-2-disco--Alvina-Nail.png

Je rajouterai surment des petites choses surprises dans les paquets ;)

(il y a des étoiles en plus dans le pailletté du lot 2)

 

Pour les regles, rien de nouveau :

  • déco faite pour le concours, pas recyclée ni copiée
  • faite sur vous meme
  • sur une main minimum
  • ongles naturels, en gel, en résine, mais pas de capsule quoi
  •  toutes techniques autorisées, j'estime que les votantes savent faire la part des choses...
  • anonymat des photos, du coup pas de position de main ou façon de faire qui vous caracterise trop s'il vous plait et pas de publication avant les résultats bien sure
  • pas de montage photo, pas de déco par retouche et tout ça, juste une photo simple de votre main où on voit bien les 5 ongles propres et pas flous  !
  • pas de format immense s'il vous plait, de toute façon elles seront toutes mise à la meme taille
  • je me reserve le droit de refuser une photo ( surtout si elle ne correspond pas aux régles bien sure)

Pour les votes, seules les participantes pourrons voter par mail avec un nombre de points à attribuer qui sera défini à la cloture du concours en fonction du nombre de participantes totales.

 

Envoie du lot uniquement en France métropolitaine !

 

Et le theme alors ?! =D C'est le DISCO !!!! Faciiiiillllle !   disco.gif

Pour participer, m'envoyer un mail à : alvina_nail[at]hotmail.fr avec en objet au moins 'concours disco' et votre pseudo; avec votre photo ( ba oui mais ça arrive d'oublier!), renommée avec le nom,prénom et pseudo, puis dans le corps du mail : nom, prénom, pseudo, adresse du blog( si vous en avez un), adresse mail.

  

Vous avez jusqu'au samedi 9 juillet 23H59 ;)

 

N'hésitez pas à me demander si je n'ai pas été claire !

 

Et que la fièvre du samedi soir soit en vous *.*

  cours-de-disco.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hello<br /> photo envoyée a l'instant<br /> bonne chance a ttes<br /> Laeti11<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si je tai répondu en mail cets que cest bon  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je pense avoir le temps de participer =)<br /> c'est un super thème en tout cas =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour le theme! jattend avec impatience ton mail ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voila, je t'ai envoyé ma participation ( un peu bof bof mais bon avec le temps je m'améliorerais ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien recu bien reuc! jtai commenté en mail ;) ( jvai pa le dire a tout le monde ici héhé =p<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> Super le theme et si je le temps j'en serais aussi<br /> en attendant plein de biz et merci a toi pour ce concours au theme tres interessant<br /> bizz bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super  =D en plus je viens de ralonger jusqu'au 13 ;) merci bcp bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je voulais tellement participer a ton concour mais ça va être pas possible ont déménage cette semaine alors j ai pas les temps pour mes mimine dsl :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah zuuuut et si je ralonge a lundi 11 ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens