Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 21:30

Pour le concours j'ai réaliser une french en diagonal avec la même technique que pour le mille-feuille mais en tirant deux fois.

J'ai ensuite tracé une ligne argenté et poser des strass. Je vous ferai un tuto/pas à pas si ça vous intéreses ;)

Concours-French2--Alvina-Nail.pngConcours-French3--Alvina-Nail.png

Concours-French--Alvina-Nail.pngConcours-French4--Alvina-Nail.png

Avez vous déja essayer cet effet? Vous aimez?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ah vraiment j'adore et tu as été classer combien sans indiscrétion ? car ta french est superbe :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Et bien comme je nétais pas dans le top 3 je ne sais meme aps si ça été indiqué... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oh c'est super original j'adore<br /> moi je suis pour le pas a pas lol<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! La pas à pas est juste aprés =P<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Et un petit quinzième commentaire :)<br /> C'est vrai que ta french est ravissante ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! (com' laisser à 01:01 lol)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quel bel effet! c'est très beau! Vernis?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est avce du vernis pas du gel si c'est ça que tu demande. Si tu veux savoir lesquel, c'est le blanc de LM et le mauve de Vera Valenti =)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J ai testée mais j y arrive pas :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut etre qu'avec un vrai tuto tu vas y arrivé !  Un peu de patience ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens