Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 06:15

Hello  !

Voici la présentation du nail art pour le concours de Purple Nail, sur le thème, bah du violet  ^^

Je suis un peu (beaucoup) décu pour mes traits. Je n'aurai jamais dû prendre ce vernis en fait =/

Sinon je trouve que ça passe pas trop mal, à part les traits obèses ^^'

Quel est votre avis très honnetement ?   

concours-purple--Alvina-Nail.png

concours-purple--2--Alvina-Nail.png

concours-purple--3--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi j'aime beaucoup<br /> les traits sont bien fait quand même<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci bcp alors c'est chouette =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh ba mince 4mm, c'est clair que sa doit te faire tout drôle!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est pas si evident que ça de bien taper au clavier ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est vrai que tes traits sont un peu gros mais limite ça ne choque pas trop car tu as les ongles longs!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, merci bcp pour ton avis  =) C'est gentil !<br /> <br /> <br /> Mtn mes ongles ils sont presque riquiqui =( Je suis  passé de ~9mm à ~4 !<br /> <br /> <br /> dur de taper au clavier lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> c'est joli ;)<br /> bisous anne annails
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, merci bien  ! =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens