Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 07:05

Bonjour!

J'aimerai savoir si pouviez me conseiller un site ou un magazin pour acheter un pinceau one stroke assez petit pour les ongles ( moi j'ai que des grands comme vous avez vu) et pour un pinceau détail

J'ai vu que Tarto a acheter sur viis ilusalong mais je n'ai pas besoin de  mais juste d'un (mais au pire c'est pas trés grave mais bon si je pouvais payer moins cher...) et puis j'ai vu des pinceaux fins aussi mais je sais pas du tout lequel choisir

 

Donc voila tout est bon a prendre comme info ! C'est pour moi et pour les autres !

 

Merci d'avance !

 

EDIT : On m'a dit: Truffaut, mellow nail art, cultura, magasin de peinture

 

Je suis tenté par mellow nail art, es ce que des personnes seraient  éventuellement intérésées par une commande groupée ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'ai recu ma commande Mellow hier! mega rapide pour le coup!<br /> j'ai pas encore testés le kit de pinceaux mais ils m'ont l'air fort sympathique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oki! ba moi jai tjr pas commandé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je sais , j'ai qu'un pinceau moi aussi mais ma tante me l'a donné , elle l'a acheté au vietnam donc voilà =S<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol quel avanture l'histoire de ton pinceau ^^ on fait comme on peut XD bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui je sais pas quand je vaisl es recevoir c'est sur...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> donc jvai faire au feeling je pense ^^<br /> <br /> <br /> quoi que tiffanie en a elle faut quelle rentre chez elle et me dise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est con j'ai validé ma commande Mellow dimanche soir :(<br /> par contre j'ai pris leur kit de pinceaux donc je peux toujours les tester et te dire ce que j'en pense :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok mais tu risque de les recevoir dans plusieur semaine non ? moi je voudrais comander avant 14 juillet...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si tu commandes sur Mellow, ca pourrait m'intéresser !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oké, et du coup sa serai plus avatageux de se voir en vrai pour évité de payer des frais de port en plus pour toi et quon aille ala poste tout les 2 ^^<br /> <br /> <br /> jte tien au courant bien sur, si je ne ten reparle pas avant de repartir en vacances le 15 juillet, tu peux estimé quil vaudrai surment mieux que tu le fasse seul ^^<br /> <br /> <br /> sinon tu peux menvoyer un mail aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens