Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 06:29

Hello !    

Je vous explique un petit peu le titre de cet article :

J'ai utilisé mon OPI Spotted sur un vernis rouge (jusque là tout va bien), comme sur la petit étiquette sur le flacon d'ailleur. Mais mon vernis rouge n'était pas sec du coup il a craqué également.

Pourquoi Carnage ? Tout simplement car le rendu ressemble au personnage d'un des vilains (rouge et noir) dans Spiderman. Ce qui est en fait, le but du vernis, étant donné qu'il est de la collection Spiderman ^^

Ce vernis reprensente en fait l'entité extraterrestre noire (la sorte de flaque de pétrol vivante^^).

Et oui, on apprend des trucs aussi en achetant des vernis !

Par contre, le gros inconvéniant de ce vernis c'est qu'il part en se lavant les mains ! Donc aussi si on met les doigts dans la bouche ... Enfin vos mieux le sceller sous un top coat !

Amazing_Spider-Man_Vol_1_365_page_39-40_Maximum_Carnage.jpg

carnage-crack-nail-art--Alvina-Nail.png

carnage-crack-nail-art-2--Alvina-Nail.png

carnage-crack-nail-art-3--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je ne suis pas très fan<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> Cest spécial cest vrai. Merci de ton avis  ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Arf oui, sa fait bizarre du coup le résultat.<br /> J'avais été tenté par ce OPI, aimant l'effet croco. Mais les avis étaient mitigés, j'ai laissé tombé!
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah moi je suis contente de mon achat =) Bcp d'effet different avec un seul vernis. Mais chacun ses gouts cest sure  !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens