Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 07:04

Je suis assez deçu par ce vernis, ce n'est pas courrant pourtant ... Là j'ai mis 4 couches et demi ( le demi c'est que j'ai mis juste sur le bord libre pour la 3eme couche). La prochaine fois test avec du blanc en base puis le orange. Et puis il brille pas du tout et n'est pas compltement mate.. J'aime bein sur cette couleur fluo mais le reste me deçois assez. Il d'applique assez bien quand meme (heuresement parce que je n'aurai pas pu faire le 4 couches). La tenue reste celle d'un E.Pinaud. 

E.Pinaud--Orange2--Alvina-Nail.pngE.Pinaud--Orange3--Alvina-Nail.png

E.Pinaud--Orange--Alvina-Nail.png

Quand j'ai vu ce vernis, j'ai flash dessus ( c'est le cas de le dire), et j'ai fais une petite déco trés particulière qui va bien avec cette couleur. ;)

Les couleurs des photos ont étés retouchées pour rendre au mieux la couleur du vernis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ouahhh ça c'est du fluo ma belle !!!<br /> mais je trouve que ça te va super bien avec la couleur de ta peau ,sur les miennes ça rendrait pas pareil lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ oui cest vrai que les vernis, comme les maquillages, ne rendent pas pareil en fonction de la couleur de peau ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique couleur, j'adore les couleurs flashy comme celle ci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super moi aussi  =D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> lol tu ne passeras pas inapercue avec ce vernis :P<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur ! Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très flashy cette couleur,<br /> très jolie !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai ! =D biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> wouahhh autant de couche?!<br /> Abusé!!!<br /> Jolie couleur sinon!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 4 et demi ouai... faut que je met une base blanche<br /> <br /> <br /> jaime beaucoup la couleur mais lopacité ma refroidi<br /> <br /> <br /> bisous toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens