Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 06:05

Bonjour!

 

Aurjourd'hui je vous présente un vernis Easy Paris, donc acheté au marché, dont je suis bien satisfaite !

En effet il est opaque en une couche et s'applique trés facilement !

 Et comme une couche suffit le séchage est correct.

Je l'ai pris pour faire mes stamping  =)

 

Je n'ai pas fait la tranche de l'ongle parce que le noir me servai de base pour un autre vernis  =)

easy-paris-noir-Alvina-Nail.png

easy-paris-noir-3-Alvina-Nail.pngeasy-paris-noir-2-Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est sympa ce petit noir !
Répondre
A
<br /> <br /> oh vi  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas fan des vernis noirs, mais en tout cas j'ai hâte de voir ta déco :).<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ah moi jai eu du mal sa fesait surper longtemp que jai pas eu de noir ^^<br /> <br /> <br /> je nai pa vraiment faire une déco, cest juste une base pour un autre vernis ^^<br /> <br /> <br /> je nai pas le temps de faire de nailart =(<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très joli ce vernis ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> oui il est chouette  ! =)))<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens