Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 16:23

Pour les fêtes de Noël j'ai réaliser une french rouge avec un liner doré =)

Parce que oui, j'ai décidé de faire des french en ce moment  !

Je profite que mes ongles soit encore long, mais plus pour longtemps je sens ...

french-sticker-noel-Alvina-Nail.pngfrench-sticker-noel2-Alvina-Nail.png

Et j'y ai rajouté les stickers noël de Boutik Nails

french-sticker-noel3-Alvina-Nail.pngfrench-sticker-noel4-Alvina-Nail.png

french-sticker-noel-materiel-Alvina-Nail.png

TITRE BOUTIKNAILS 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! =D<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore l'idée de la french rouge avec le liner doré, super rendu ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
il y a 3h de décalage, donc là il est déjà 18h45 chez moi et comme c'est l'été on à encore quelques rayon de soleil ! bisou
Répondre
A
<br /> <br /> woua la chance  ! ^^<br /> <br /> <br /> nous a 17h00 il fait nuit lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! pour l'heure, comme je suis à la Réunion, avec le décalage horaire ça fait super tôt chez toi !! bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Ah d'accord ! J'y avais pas pensé ! Je suis bete ^^<br /> <br /> <br /> Bon est la cest tot où pas ? =P<br /> <br /> <br /> bisous  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une belle french de noël :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien  !! =)))<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens