Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 08:00

Avec une 'petite' semaine de retard, voici la déco que j'ai faite pour à l'occasion d'Halloween.Halloween-Atmosphere--Alvina-nail.png

L'index est une araignée, le majeur des chauves-souris, l'annulaire un chat avec une lune et l'auriculaire un fantôme. J'ai oublié de faire un plan pour le pouce... Donc je vous indique bien que c'est une citrouille avec des petites étoiles ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wow très réussiiiiii!!! l'agaigné est juste... waou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Je l'ai garder juste le temps de la photo pourtant =/ Je me suis bien appliquer pour l'araignée, en plus j'avais des cours sur ces bebette là à ce moment là ^^ Contente que ça rende bien<br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop mignon ^^ Tu as pas fait dans l'effrayant =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ L'effrayant n'était pas dans mon humeur ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens