Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 07:11

Vous voulez du fun ?!

 Et bien voici des ongles qui flashent !

Base blanche d'abord sinon on voit pas grand choses ... 

Et puis aprés les couleur mwahaha 

 ( j'ai mis quand meme 3 couches, meme si le bleu en a besoin que de 2 si il est bien posé)

J'ai utilisé pour al premier fois le vert de china glaze kiwi cool-ada  =)

Ba enfet une fois mis est sec ( il seche super vite !) ba il devient mat et plus foncé.

La premier photo avec une seul couche de couleur,

ça donne vraiment l'impréssion que j'ai barbouillé mes ongles au stabilo !

 ( cause a la base blanche pas mise de facon parfaite du tout  ^^' )

fluo-stabilo--Alvina-Nail.png

fluo-stabilo2--Alvina-Nail.pngfluo-stabilo4--Alvina-Nail.png

fluo-stabilo3--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ca c'est vraiment des couleurs qui pètent hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hé ouai !! =P<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis fan!!<br /> J'adore toutes ces couleurs fluos!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci héhé  =D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est tres flashy et super sympa !! au moins tes ongles ne passent pas incognito !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vii ! merci  =D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, en effet, c'est très flashy comme déco !!<br /> Au fait, j'ai bien reçu ton colis ;)<br /> Merci ma belle !<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci =) et chouette pour le colis  ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super c couleur, j'adore. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci =) bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens