Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 07:16

Nail art very spécial...

Es ce que certaines on trouvé le nail art d'où j'ai trouvé mon inspiration?

Ou peut etre ce que j'ai utilisé pour le réaliser?

Les vernis sans déco mais avec un top coat matt ( le vert et un mélange du turquoise vert et du noir).

im-in-love-with--Alvina-Nail.png

Et avec les décos

im-in-love-with2--Alvina-Nail.png

im-in-love-with3--Alvina-Nail.png

im-in-love-with-2-2--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore se que tu fais mais encore plus tes dents du bonheur trop beaux sérieux j'en suis folle d'ailler j'ai les même dents
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp pour ma déco =)<br /> <br /> <br /> Pour mes dents du bonheur cets du coté de ma mere  =) Les miennes sont encore plus marqué parce quon ma arraché 8 dents alors jai de la place  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pas facile a porter ce genre de deco hihi!! mais tres spectaculaire<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui mais tkt pas , je lai gardé juste pour les photos XD<br /> <br /> <br /> merci bcp pour tou tes commentaires cest zentil =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euh.. perso je trouve la déco HORRIBLE!!<br /> sinon,inspiration made in Judas de Lady GaGa!!<br /> ton site es pas mal, mais pas mieux ke celui de tartofraises!! niark niark niark...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as droit de pas aimer ! cétait plus un delire qune vrai déco nail art , je lai porté le temps de la photo<br /> <br /> <br /> et puis la comparaison avec tarto ...  disond que jai quand meme plus de temps qu'elle pour répondre aux coms, et que jai pas de materiel gratuit. Aprés javou que je nai pas bcp<br /> d'imagination niveau nail art<br /> <br /> <br /> sinon merci quand meme si tu aime mon blog =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as du t'éclater pour ce nail art !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui completement  !! c'était trop fun  =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop rigolo et tres original comme deco ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp ! cest pour changer !!! tu sais je suis pas si proche que sa des 2000, tu peux attendre encore un peu avant debombarder =P mais sa fait fait tkt pas je répond a tous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens