Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 14:49

Présentation du kiko holographique 400, Steel Grey !

Ma 2eme application de vernis holo sur 10 doigts ^^

Il s'applique plus facilement que le kiko holo 399 taupe 

en prennant beaucoup de vernis sur le pinceau.

J'ai mis 2 bonnes couches ici. Il sèche quand meme trés vite  =)

En effet je me suis rendu compte que j'ai pliens de trous mais que l'on peut les voir que quand la lumiere passe sous mes ongles donc bon...

kiko 400 holo steel grey, Alvina-Nail

kiko-400-holo-steel-grey4--Alvina-Nail.pngkiko-400-holo-steel-grey5--Alvina-Nail.pngkiko-400-holo-steel-grey3--Alvina-Nail.pngkiko-400-holo-steel-grey2--Alvina-Nail.png

La couleur est grise à l'ombre ( derniere photo à gauche).

Au soleil il devient plus "bleu" avec les reflets holo.

Vous pouvez voir la comparaison avec le revvvolution de color club et le nfu oh  61 ci dessous  =)

comparaison holo kiko2, Alvina-Nail 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Qu'est-ce qu'il est beau !!!<br /> :'( Le mien est arrivé cassé.. j'attend toujours une réponse de Kiko !! J'espère qu'ils vont m'en renvoyer un nouveau ! Bisous miss.
Répondre
A
<br /> <br /> trop triste le vernis cassé =((( j'espere pour toi tu l'aura enfin<br /> <br /> <br /> parce que oui il est beau  =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Salut j'ai le revvvolution est il est vraiment super beau !c'est trop la classe les holo !!
Répondre
A
<br /> <br /> oui trop la classe héhé  ! et yen a pliens de nouveau cet été dis donc<br /> <br /> <br /> <br />
E
Flute c'est celui que j'ai pas grrrrrrrr. Le Nfu Oh, waou les reflets holo
Répondre
A
<br /> <br /> je lai pris pour pouvoir faire eventuelement des dégradé  avec cest 3 la =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
haha bientot , lui aussi sera a moi :D j'ai hate de le recevoir mon kiko
Répondre
A
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> tu as commander que celui là ou les 4 ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
super joli il me tarde de les tester moi aussi<br /> BEA
Répondre
A
<br /> <br /> héhé  ;)<br /> <br /> <br /> bon test!<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens