Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 06:03

Un nouveau test de vernis magnétique,

mais cette fois pas des lignes parallèles mais des cercles concentriques !

J'ai vu ça chez Sakura avec un magnétique bleu et ça m'a vraiment réconcillié avec ce type de vernis!

Je trouve que les cercles concentriques, surtout sur un vernis bleu,

ça donne l'effet d'une goutte de pluie qui tombe sur une flaque d'eau !

Bon mon vernis est noir mais je trouve que ça le fait quand meme ^^ !

Avec un strass au centre d'ailleurs pourquoi pas tien =)

Ou sinon ça peut aussi ressembler une cible... ^^

J'aime ce coté un peu psychédélique.

kiko-magnetique-707-cercle--Alvina-Nail.pngkiko-magnetique-707-cercle-2--Alvina-Nail.png

kiko-magnetique-707-cercle-3--Alvina-Nail.pngkiko-magnetique-707-cercle-4--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou !<br /> <br /> Je trouve l'effet très réussi et très joli ! Je ne savais pas qu'il existait un magnétique qui pouvait donner des formes de ce genre.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> oui moi c'est une de mes formes préférés en aimant , il y en a vraiment pliens mtn =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un effet totalement... hypnotique !! :D
Répondre
A
<br /> <br /> je ne l'aurai pas si bien dis  ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
K
Super fun ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Génial je suis fan de l'effet! Il est bien marqué!<br /> Il vient d'ou ton aimant?
Répondre
A
<br /> <br /> coucou =)<br /> <br /> <br /> oui cest cool hein =)<br /> <br /> <br /> je lai acheté au marché ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore cette forme d'aimant, dommage que j'ai pas ^^ Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> je le trouve plus cool que les traits =)<br /> <br /> <br /> je lai acheté au marché à 2€<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens