Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 07:17

Je me suis fait plaisir il le mois dernier, vu que j'arrive à la fin de mon flacon de seche vite, je me suis acheter un flacon plus la recharge ce qui fait environs 9 flacons pour 24€ mwahahaha !

Problème mathématique :

Sachant qu'Alvina utilise un flacon de seche vite tout les 6 mois, combien de temps va lui durer son kit de seche vite ?

Réponse : 9 flacons / (1/2) année = 4ans et demi ! XD

Photo de mon kit et de mon flacon presque vide  =)

seche-vite-kit--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hé bé dis donc, tu vas faire ta vie avec du sèche vite lol mais c'est bien, je suppose que tu es une touche à tout comme moi et qu'il t'est impossible d'attendre tranquillement qu'un vernis sèche.<br /> Ben moi pareille sauf que moi j'utilise un spray (qui sent bon la poudre de bébé) que j'achète chez un grossiste
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai ! J'en ai environs pour 4 ans de seche vite^^<br /> <br /> <br /> Parce que je ne suis PAS DU TOUT patiente XD<br /> <br /> <br /> par contre il sent pas bon le seche vite =/ le pire c'est le mélange avec la colle de peel off, beeeerk ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
O
ou l'as tu acheté pour qu'il soit aussi peu cher?
Répondre
A
<br /> <br /> sur amazone, j'essaye de te retrouver le lien :<br /> <br /> <br /> http://www.amazon.com/Seche-Vite-Shine-Professional-Refill/dp/B0027VCNGO/ref=sr_1_6?s=beauty&ie=UTF8&qid=1329131711&sr=1-6<br /> <br /> <br /> j'avais vu une autre blogeuse trouver un kit, il faut chercher tout els kit du genre, les prix changent<br /> <br /> <br /> <br />
N
ha oui nikel!^^ je pense m'en prendre un pour voir car mon top coat actuel et bcp trop lent à secher c'est une cata!^^
Répondre
A
<br /> <br /> ah pour sécher cest super ^^ bon quand tu met vraiment bcp sa prend du temp quand meme, ça suit les loi de la physique chimie quand meme mdr ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Est-ce que le top coat seche vite et bien pr les NA...? car j'hésite à m'en prendre un^^<br /> Mercii miss
Répondre
A
<br /> <br /> bé euh moi comme je suis patiente je le trouve super pour secher viiite !! XD sinon ya les meme inconvéniant que les autres si cest pas du tout sec sa peut baver si tu as fais des motifs mais bon<br /> normal, et je viens de remarqué quil pu un peu.. genre il fait des réaction avec la colle des peel off, mais jai pas essayé avec d'autre donc peut etre cest pareil avec tous<br /> <br /> <br /> Sinon là pour 24€ jen ai pour 4ans et demi soit 5€30 l'année  pour le top coat donc c'est cool =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon alors 4 ans et demi, franchement tu as de quoi voir venir lol bisous
Répondre
A
<br /> <br /> sauf si je change de fréquence de vernissage ^^ héhé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens