Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 14:00

Un vernis que j'ai pris dans la trousse de ma mère (elle fait pareil ^^) et que j'ai voulu tester. Je ne sais pas depuis combien de temps elle l'a donc je ne sait pas si je mon essaie est fiable au niveau de l'appication. Je trouve qu'il est épais, mais c'est peut être à cause de la 'viellesse' mais l'aplication reste corect. Une seule bonne couche peut être suffisante ( c'est ce que j'ai fait) et il a séché assez vite du coup.

L-Oreal-Titanium-Alvina-Nail.png       L-Oreal-Titanium2-Alvina-Nail.png

Je pensais qu'il serai plus rouge et pas aussi foncé mais je le trouve quand même pas mal ! Il est sensé tenir 7jours... Il été abimé au bout de 3 jours(bon je n'est pas pris énormement de soin à l'application et encore une fois peut être que la tenue a été faussée par sa 'viellesse').

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime énormément cette couleur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tant mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je le trouve très beau ce vernis. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je le trouve pas trop mal mais je suis pas plus fan que ça ^^<br /> <br /> <br /> Oh mais en fait tu es le 200ème commentaires !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est pas mal comme vernis si il est épais met le au frigo tu pourras le garder encore 1 année ou 2<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au frigo?!  Je connaissais pas ça ! X)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'était un de mes préférés!! au fil du temps il s'est épaissi puis a fait beaucoup de bulles à l'application. C'est avec regret que j'ai dû m'en séparer, snif.... Bon, puis j'ai connu china glaze<br /> et je m'en suis très bien remise!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je n'ai pas du tout de vernis china glaze! Je n'ai même pas encore présenté tout les vernis que j'ai ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens