Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 12:02

Je suis enfin en vacances  !

Je vais essayer de ratraper, doucement, mon retard accumulé depuis 2 mois  ...

 

Voici donc un petit article sur mon weekend du 4 août à Strasbourg  !

J'y été pour le mariage d'un grand ami, sur le theme "médiéval" ou "elfique"

Je n'ai pas pu trop visiter Strasbourg, mais ça a l'air trés joli =)

 

Voila donc des photos de mon nail art réalisé pour l'occasion, assortie à ma tenue,

que vous pouvez vois sur la photo suivante !

mariage-blanc-et-violet--Alvina-Nail.pngmariage-blanc-et-violet2--Alvina-Nail.png

 

Je fais une tete trop rigolote ! On dirai que je suis "grosse" avec les joues que ça me fait XD

mariage2, Alvina-Nail 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Trop jolie j'aime beaucoup ta french ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp ! =)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres belle french et parfaite polur nun mariage je trouve :)<br /> au passage non tu n'est pas grosse tu est meme tres jolie :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp pour ma french  =)<br /> <br /> <br /> je sais que je ne suis pas grosses , cest pour rigoler ^^ sa me fait des vonnes joujoues cets pour sa , surtout avec l'angle de prise de vue , en tout cas merci aussi  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Toute mimie comme d'hab, et sympa la manucure ;) Bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu es toute mignonne, et ta french est tres sympa ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merci biien  =3<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouh très jolie, tant la tenue que le nail art
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien  =))))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens