Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 07:04

Et oui!

Son fameux  play boy fait en gel, et ba maintenant moi ausis j'en ai un !

Le sien elle l'a recouvert du del sol ruby slipper, j'hésite a faire de meme ^^

En plus le rouge et le vert ( du noeud) c'est complmentaire =)

merci-calimerone--Alvina-Nail.png

Si j'avais le meme vernis a flaki vert ( un nfu oh je crois bien ) j'aurai fait un nail art asorti mais j'ai pas, alors peut etre j'en ferai un quand meme avec un vernis turquoise ^^

 

Re merci et bisous Calimerone  =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est trop choupinou ce lapinou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oaui !!  =D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contente pour toi ^^<br /> Très joli ce collier!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> meric !<br /> <br /> <br /> oui trés  =D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mimi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui trés ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super beau, j'ai pensé à toi pour un tag :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oaui !<br /> <br /> <br /> merci pour le tague ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens