Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 08:11

J'ai décidé de porter quelque chose de simple et de discrait pour le nouvel an alors j'ai seulement mis un peu de doré et des paillettes pour l'effet fete ^^ En plus j'ai changé de tenue pendant le reveillon alors il ne fallait pas que ce soit trop assortie a une des tenu sinon ça n'allai pas aller avec l'autre ^^

Nouvel-an-2011-2-Alvina-Nail.png

Nouvel-an-2011-Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est beau ce jaune.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'adore le doré ! (c'est meme la significationde mon prénom ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très mignon et classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! bonne année!! XD ( on est encore en janvier et en france on se la souhaite meme jusquen février mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah de rien ! Je suis une curieuse alors je viendrai tout voir lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors n'hésite pas a laisser des commantaires meme (et surtout en fait!) des critiques négatives mais constructives, parceque je ne trouve pas ce qui ne vas pas. Je suis rarement satisfaite. ^^<br /> Je viendrais bien évidement visiter le tien (quand j'aurai plsu de temps :s )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolies les couleurs j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci encore pour tes commentaires ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hello<br /> je suis un peu en retard dans mes voeux<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> bravo pour ton, nail-art du jour de l'an simple mais vraiment classe<br /> BRAVO ET BONNE ANNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Je te souhaite tous les meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens