Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 06:24

Bonjour tout le monde !

 

Après mettre amusée avec mon gel UV fin octobre, il a fallut le retirer...

Je savais de toute façon que je voulais réduire mes ongles après donc ça ma permit de donner un bon coup de pince à envie (c'est ce qu j'ai trouvé de plus pratique).

 

Mon problème a été que même après avoir fait mes papillottes d'acetone une dizaine de minute, plusieurs fois si besoin, j'ai quand même trop limé pour retirer les petits résidus et les polir...

Du coup on voit sur les photos les lignes de croissance de mes ongles trop limés. Heureusement cela reste assez modéré et je ne resent pas sensibilité.

 

Et puis cela faisait un moment que mes ongles avait pas été si courts ! Surtout après avoir eu des griffes de 1,5cm, ça fait bizarre  ^^

Je vais pouvoir faire des d'autres décos que je ne fait pas forcement sur des ongles plus longs, et ça coûte moins cher en vernis, comme je dis à chaque fois ^^

Il me restait quand même 3 mm donc ça va encore  ;)


ongles-nus-debut-novembre-2014-2--Alvina-Nail.png

ongles-nus-debut-novembre-2014-3--Alvina-Nail.png

ongles-nus-debut-novembre-2014--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens