Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 06:03

Bonjour !

Reprise des photos de mes ongles avec un point sur leur état ;)

En fait j'ai eu une casse au majeur droit. Depuis une grosse casse au début d'année et des réparations successives, pas forcement bien faite, il a été fragilisé, mais ça devrait aller d'ici 2 mois j'espere  =)

 

ongle nus mai 2014, Alvina-Nail

ongle-nus-mai-2014-2--Alvina-Nail.png

ongle-nus-mai-2014-3--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,<br /> Ils sont beaux, tu t'en es très bien occupé.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci bcp, j'en prend soin oui !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Ils ont l'air en bonne santé!
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, ouai ça va plutot =)<br /> <br /> <br /> a part mon majeu droit assez mou et donc ila du mal a rattraper les autres en longueur et le pouce droit qui s'est un peu dédoublé mais sinon ça va ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens