Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 06:30

Je ne ferai surment pas de vrai décoration d'haloween,

 je me suis contenter de tester le vernis orange que j'ai acheté au marché.

 Il est assez pateux donc assez opaque, 2 couches ici, s'applique moyennement et ne seche pas trés bien.

Il sent aussi assez mauvais...Mais j'aime bien la couleur ^^

vernis-a-ongle-orange-Alvina-Nail.pngvernis-a-ongle-orange-2-Alvina-Nail.png

Je lui ai ensuite rajouté un vernis de la meme "marque" mais fluorescent dans le noir !

J'ai du mettre 3 couches pour avoir un effet assez visible dans le noir.

Mais sinon il est transparent.

vernis-a-ongle-orange-flurorescent--Alvina-Nail.pngvernis-a-ongle-orange-flurorescent-2-Alvina-Nail.png

Et pour le coté strange d'haloween j'ai rajouter le black spotted

vernis-a-ongle-orange-spotted-Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop joli
Répondre
A
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore !
Répondre
A
<br /> <br /> ah cool alors  =P<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Le résultat est cool avec le fluorescent!
Répondre
A
<br /> <br /> merci  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
La couleur est assez jolie, plutot flashy, c'est vrai qu'il est pas mal pour halloween, sinon je le voit bien l'été !
Répondre
A
<br /> <br /> oui cest vrai l'été ! une couleur assez peps =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est sympa celui là :) et en plus il brille dans le noir :)
Répondre
A
<br /> <br /> oaui cest chouette ! =)<br /> <br /> <br /> enfin jai du mettre 2 vernis différent pour avoir la couleur et la fluorescence^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens