Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 06:17

Alut  !

Voici le dernier de la famille des pigments TKB Trading que j'ai commandé  !

Un duochrome encore bien sur, violet bronze. Bon faut croire que j'arrive plus a prendre en photo les différentes couleurs sur capsule que sur ongles ^^'

Mais il est vraiment beau !

TKB-pigments-marinda-star--Alvina-Nail.png TKB-pigments-marinda-star2--Alvina-Nail.png TKB-pigments-marinda-star3--Alvina-Nail.png

TKB-pigments-marinda-star4--Alvina-Nail.png

TKB-pigments-marinda-star5--Alvina-Nail.png

TKB-pigments-marinda-star6--Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est tout beau<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> tout merci  X) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est très beau je trouve!Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> moi ausis jm bcp quand m =) merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens