Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 09:28

Bonjour,

Petit message pour vous dire que je suis en plienne redaction de mon rapport de stage et que aprés j'aurai l'oral et un entretien pour un autre master et que du coup je serai hyper chargé jusqu'à la fin du mois. Mais vraiment, hyper chargé. Donc bien sur pas le temps de m'occuper de mes ongles et pas forcement non plus pour faire des articles. Donc je vous souhaite bon courage à vous aussi  et à bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bon courage à toi et je te dis "MERDE" !!!!!!!!<br /> j'espère que ça marchera.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bcp  ! =D je pense que ça a plus ou moins marché  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bon courage surtout pour toi^^<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien j'en ai bien besoin ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon courage a toi ^^
Répondre
A
<br /> <br /> merki ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
courage et bonne chance. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci  !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon courage à toi et je croise les doigts<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcppppp =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens