Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 12:40

Je regard beaucoup mes statistiques de nombre mais aussi des provenances des visites.

Il ya certaines blogeuses qui ont déja eu des choses assez marrantes, moi j'avais rien d'inhabituel...

Mais bon là ... XD

Voyez par vous meme ma capture d'écran (stat d'hier):

statistique provenance

Image percing ne me choque pas (j'en avais un à l'index gauche debut juillet), ni soleil sucré ( j'avais publié le maillot de bain que j'avais acheté en meme temps que des vernis labas), mais par contre 'image bisard' ... Non mais ho !!!! XD

 

Et vous ? Vous avez des perles ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est à cause de cette article là : http://alvina-nail-art.over-blog.fr/article-encore-fissure-58198570.html<br /> <br /> Tu as du trouver ton partenaire d'orthographe de "bisard"... Elle n'est pas si bizarre que ça cette histoire...<br /> <br /> JP<br /> <br /> PS: en écrivant "bizarre" au lieu de "bisard" ton article se serait perdu dans les résultats de recherches google...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu casse quand meme un peu l'ambiance drole avec ton explication ... et jai le droit décrir bizarrement le mot bizarre si je veux dabord XD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah !! je viens d'en trouver 1 seul de particulier, tout le reste est normal!!!<br /> c'est...<br /> <br /> " acrylique - faux ongles - mal de gorge " dans le même mot clé...! je crois que les gens fume des substances illicites avant de venir sur nos blogs par tout les moyens lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> XDDDDDDDDDD mal de gorges XD , il fume l'acrylique oui ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lol tiens ça fait un moment que j'ai pas vu les miens! je file les voir de suite! ^<br /> <br /> pourtant je ne trouve pas que tu ai des images bisarre en stock mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mdr ba moi non plus je vois pas XD<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Aaah oui pas mal ! lol<br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MDR même en vérifiant sur google je trouve pas mon blog donc je ne sais pas comment font les gens. Moi aussi j'ai eu des trucs chelou mais pas en ce moment...^^bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol =P<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens