Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 18:25

Alors moi je vais présenter les résultats dans l'autre sens que d'habitude ! XP

 

Donc d'abord les filles qui n'ont pas eu de point, en meme temps il n'y avait que 3 points a donnée pour les 26 partcipantes, et le plus important c'est de montrer son oeuvre ! Et j'en profite pour toutes vous remercier encore pour vos photos!

 

0 point : Kiaras18 , saphir63 , Nelly'sNails, laeti11 ( pas de blog) , med.lynda ( pas de blog) , Alexia , les ongles de salvi , paulyne ( pas de blog), chpoop

 

1 point : Gaelle , colibris des iles, mimiecristal , coconail

 

2 points : Beetle36 , orchidnail, manon18

 

3 points : nlsz , titi.memelle

 

4 points : Cotaloche , tiffany.hung , MlleA

 

5 points : Amande17 ( pas de blog mais page FB), delphine

 

6 points : prescillia

 

10 points : calico

 

 

Et la gagnante avec 13 points ....

 

paum damour ,  la photo 22 !!!

 

 

 

   La gagnante par tirage au sors :

 

petits papiers

  tirage-au-sors.png

plié de tel sorte qu'ils aient tous la meme longueur ( oui jme fais chier)

  tirage-au-sors2.png

dans la boiboite pour secouer

  tirage-au-sors3.png

tirage au sors de mes 'blanches' mains XD :

  tirage-au-sors4.png

 Cotaloche !

 

 

J'attend vos adresses les  2  miss  =)

 

PS :  333ème article pour moi ! =D

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Félicitations à la gagnante et à Coco pour le tirage au sort !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elles  !<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> Bravo aux gagnantes et merci a toi pour le concours qui etais fort interessant et tu as raison le principal c'est de montrer son oeuvre<br /> Bizzzz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toute le monde, participante et celle qui laisse des com, sur mon blog et meme sur le leur mpour leur oeuvre 'pour moi '=)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elles!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo les filles et félicitations à toi ma belle pour ton 333ème article.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci =) bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitation aux deux gagnantes ! T'as les ongles bien blanc dit donc :D Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elles !<br /> <br /> <br /> hm pour l'ongle je sais pas, moi je les trouve pas super blanc, mais comme ils sont courts ils ont pas encore connu bcp de vernis  ^^ donc moins de chance detre jaunis<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens