Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 23:19

Coucou!

Je viens tout juste de rentrer

 et je n'ai rien fait d'autre que de lire les mails uniquement pour les votes du concours,

il me manque 4 votes et une qui doit me renvoyer son vote car elle a du faire un erreur

puisqu'elle m'a donner son propre numéro ^^'

Les points sont beaucoup trop sérrer pour que je puisse donner le résultats maintetant !

Moi meme j'ai le suspennnnnse !! @.@

   

 

Je repars de nouveau en vacances (donc re pas internet)

du vendredi 30 au dimanche 14 août ( +/- un jour...)

dont un séjour en Suisse héhé

 

Sur ce , bonne nuit ! @.@

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oki bonnes vacances!<br /> Profite bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hâte de voir les résultats ! :D<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai vraiment hâte de voir les résultats<br /> bibiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop impatiente de voir les résultats !!<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jattend encore, il reste 3 vote qui pourrai changer les résultats !<br /> <br /> <br /> ensuite je ferai le tirage au sors ;)<br /> <br /> <br /> bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'ai voté lol mais je sais que je ne fais pas parti du duo de tête parce qu'il y a vraiment des déco sublime^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui tu as voté mais tas déco a plu quand meme ne tkt pas ;)<br /> <br /> <br /> je mettrai les points de tout le monde a la fin, je sais pas quand ... jattend encore un peu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens