Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 06:06

Essaie d'un vernis sur une base marron claire de miss europe

J'ai mis une couche sur ongles nu sur l'annulaire ( tout à gauche), puis 2.

Alors que les autres sont 2 couches sur base marron.

salome-paillete-marron--Alvina-Nail.pngsalome-paillete-marron2--Alvina-Nail.png

salome-paillete-marron3--Alvina-Nail.png

J'étais pas convaincus en voyant le flacon mais je trouve qu'il me va bien mwahaha !

 

( le 06/06 à 06:06 =P )

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ça fait très classe, c'est sophistiqué, c'est parfait surtout le majeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pourtant c'était juste un essaie mais tant mieux si sa plait =D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> rhoooooooooo il brille de mille feu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouaiiiiiiiiiiiii !! =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super classe, j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup =) c'était un essai<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est trop joli, j'adore le majeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci!=D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop trop jolie , c'est vrai qu'il te va à merveille ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! =O  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens