Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 08:24

Je peux enfin vous raconter ma superbe soirée que j'ai passé le Samedi 15 janvier sur Paris! Cristy a eu la génial initative d'oganiser une rencontre de nail arteuse pendant son passage sur Paris ! On a pu donc rencontrer en vrai certaines blogeuses =) Etaient présentes : Cristy, Yoko, Evanthya, Tchii, Tamarachou, Quisy, Syblia

Voici quelques photos souvenirs !

 Nail Art Powa !soiree-nail-arteuse--Alvina-Nail-copie-1.png

 Double Nail Art Powa !!

soiree-nail-arteuse2---Alvina-Nail.png

Mega kaméhaméha Powa du Nail Art !!!!

soiree-nail-arteuse3---Alvina-Nail.png

Tamarachou nous a toutes offerte une envelope avec des Nail Decals et des stickers ! Merci !

nail-decal-sticker--Alvina-Nail.png

 

Et Cristy nous a encore gaté en nous donnant un paquet en forme de bonbon...

bonbon-cristy--Alvina-Nail.png

 

Avec des bonbons !!! Héhé Merci =D (ah les filles, c'est pas les garçons qui s'offrent ça ^^)

 

bonbon-cristy2--Alvina-Nail.png

Soirée géniale en tous les cas ! J'espere que l'on se reverra vite et meme aussi avec de nouvelles venues ;) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Arrrrg!!! ya pleins de doigts partout! je vais faire des cauchemares cette nuit! hihihihi! (nan, je rigole, super joli, continuez comme ça ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> héhéhé  tkt pas mdr (du moment qu'ils sont pas dans tes yeux ! XD)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhh tiens tu ne les as pas tous mangé !!! lool :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nan pas encore mdr !!! Comme ça a chaque fois je repense à la soirée =D<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tu m'etonne je pensais qu'il y avais plus de nailarteuse sur paris lol<br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'habite un village a coter de Valenciennes dans le 59<br /> <br /> je suis une ch'ti :)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Okééé c'est sur paris cest pas le top pour toi ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahou chouette cette soirée<br /> vous avez du vous éclatez<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui cété extra ! Je sais pas où tu habite toi par contre<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens