Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 07:02

Et oui j'aime bien me diversifier ^^

J'avais envie de personaliser un vieux téléphone à cadran comme nous personalisons nos ongles =) ( sauf que là c'est définitif...)

Voici le téléphone tel que je l'ai pris dans le grenier de mes grands parents =) ( ce n'est pas ma photo parce que j'avais oublié de prendre enfet mais c'est le meme type mdr) telephone-griis.png

Il faillai donc le nettoyer, mais surtout le démonter ! Et ça c'était rigolo héhé ! =D

Je pensais pas que cétait comme ça un téléphone en morceaux ^^

 P6221523.JPGP6221524.JPG

Ensuite, aprés avoir choisi les couleurs des bombes à peintures, il a fallu que j'instale ma zone de travail.

Bien tout protéger. J'ai d'abord passé une premiere couche de peinture grise pour voiture pour bien faire adhéré la couleur.

 P6221525.JPG

P6221526.JPGP6221527.JPG

Il m'a fallu 1 bombinette blanche et 2 bombinettes roses ( mais enfet il m'en aurait fallu 3...)

 

Voila ce que ça donne à la fin !

 P8291954.JPG

C'est assez baclé je l'avoue, mais c'est difficile dis donc ! Surtout les fils @.@

 

Mais surtout, je compte rajouter encore des décos dessus, et là, je vous demande votre avis, vos idées !

Je veux un téléphone trés girly ! Limite bling bling !

 

Pour le 2ème petit combinet rond, je pensai a mettre des strasses ou des grosses décos en 3D.

Pour le gros combinet, aucune idée...

Pour le cadran je me disais mettre une grosse déco au milieu ( genre une coeur en résine?)

Autour du cadran pour remplacer les chiffres : ???

Le centre métalique du cadran, je l'ai revernis en gris ( aprés avoir fait la photo enfet mais il n'y as pas beaucoup de différence) mais autre chose peut etre ?

Pour le petit bouton blanc en bas a droite, je l'ai laissé blanc. Pour un coller quelque choses dessus ?

Ah oui ! Je voulais mettre de la grosse moumoutte rose tout autour du bas! Mais je ne trouve pas ça =/ Une idée?

 

N'hésité pas à me proposer des idées de décos ou de métériel que je pourrai utiliser, le plus sympa ça aurai été avec mon matériel de nail art mais autres idées dites aussi je peux acheter !

 

Je précises qu'il me reste encore de la peinture blanche et rose ( pas beaucoup mais quand meme un peu), que j'ai de la résine liquide (que j'utilise pour faire mes bagues), du foils, des stikers, du foils, de la peinture acrylique, pliens de vernis ^^

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Moi je trouve ca trop coooooool!<br /> Super classe!<br /> Moi c'est mon portable qui est tuné!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> héhé cool ! le portable cets quand meme plus petit lol ^^ mais plus voyant ( et plus cher )donc faut faire gaf a pas raté la XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aille aille aille tu l'as carrément désossé xD Moi je vois bien des fleurs et des papillons avec des strass :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui pk pas en effet  =) strasse ouai grave ! et puis jai du le démonté pour mieux le peindre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est plus jolie comme ça<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je trouve aussi  =)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la moumoute rose, va voir dans les magasin de tissus tu devrai trouver... Pour les chiffres tu pourrai les écrire au liner 3D ;-)<br /> mais franchement ton idée est génial ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui bonne idée pour la moumoute =)<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de liner 3D =/ par contre je crois avoir trouvé une trop bonne idée mais jai pas rérifié si c'était fesable ^^<br /> <br /> <br /> en tout cas merci  =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens