Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 07:00

Voila la déco que j'ai faite sur le fameux " vert industriel " X3

Un simple V bleu avec des traits de liner blanc. Seule la base vert-turquoise est matifié.

          Verre-bleu-dans-le-vert1-Alvina-Nail.png            Verre-bleu-dans-le-vert2-Alvina-Nail.png

Dites moi, vous voyez quelque chose de spéciale sur le majeur?

Parce qu'à cause de la fissure j'ai mis un bout de scotch que j'ai repassé au top coat matifiant pour qu'ils soit plus discret et j'ai même passé le bleu et le blanc par dessus. J'espere que ça me permettra de garder l'ongle assez longtemps pour pas qu'il ne s'arrache comme l'index...

 

PS : (Je sais que le titre est un peu nul mais bon faut bien mettre quelque chose lol)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> franchement j'adore c'est trop chouette cette déco, pour le scotch c'est un peu visible mais pas choquant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super si ça vous plait et que mon 'atele d'ongle' ne soit pas choquante ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> (Enfin pour le scotch on voit un peu, mais j'avoue que je regardais que la photo de gauche, mais faut être près de ton ongle pour le voir donc ça choque pas ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cool alors, parceque jvai continué tant qu'il ne se casse pas compltement ( ce qui va trés trés bientot arrivé maintenant :s )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'aime beaucoup, on voit pas le scotch sur le majeur, si tu n'avais rien dit je n'aurais rien vu ...<br /> Ton titre me fait rire xD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chouette alors ! =D Oui ba le titre... lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres jolie j'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci =D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens