Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 06:06

Bien le bonjour =)


Cela ne vous a pas échappé que nous sommes au mois de décembre, et qui dit décembre, ni fêtes de fin d'année et donc chocolaaaaat !


Du coup petit vernis Yves Rocher couleur chocolat  ;)

Comme les autres vernis de la marque que j'ai pu tester jusqu'ici, il s'applique bien, pas trop fluide mais pas pateux non plus. J'aime leur pinceau long qui s'étale bien, ce qui est bienpratique avec mes longs ongles.
Une couche suffit pour être opaque mais pour avoir un plus beau rendu il vaut mieux 2 couches =)


Le séchage n'est pas franchement leur point fort pour le coup mais cela reste raisonnable. De toute façon je préfère finir avec une couche de Seche Vite (les photos sont toujours sans top coat par contre).


Je suis bien contente qu'ils ne font pas que des tous petits flacons, car c'était pour ça que je n'acheté jamais leur vernis ... On m'en avait offert ou bien ma mère en acheté pour elle, quand il y en avait des plus grand de forme "cubique".


L'inconvéniant de ce flacon fin et haut, c'est qu'il manque parfois de tombé lorsque j'essuie mon pinceau sur le bord pour retirer l'exces de vernis ... Mais pas d'accident jusque là!

 

Que pensez-vous de ce joli chocolat et des vernis de cette marque en général  ? =)

 

yves-rocher---chocolat-105--Alvina-Nail.png

yves-rocher---chocolat-105-3--Alvina-Nail.png

yves-rocher---chocolat-105-2--Alvina-Nail.png

yves-rocher---chocolat-105-4--Alvina-Nail.png


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il te va bien ce vernis. Moi je ne suis pas adepte des couleurs trop foncé sur moi!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  ! Ah bah chacun ses gouts ! Des fois j'ai des périodes avec que des vernis claires ou pastels ou que avec des flashy ou des foncés  =)<br /> <br /> <br /> Et puis en fonction de la couleur de peau c'est pas pareil non plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens