Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2015 7 13 /09 /septembre /2015 14:22

Hello !

 

Dans la collection liquid métal de Claire's je demande le violet  =D

J'aime beaucoup ce violet métallisé !

En revanche, tout comme les autres de la collection, il ne faut pas oublier de le secouer avant pour homogénéiser les pigments.

 

Sinon il s'applique bien et sèche vraiment très vite ! Le temps de finir les deux mains la première est sèche ! En plus il est opaque en une seule couche, mais comme sa tenue n'est pas terrible, une deuxième couche c'est bien ^^

 

Vous aurez peut-être aussi remarqué la longueeeeeeeeeeur de mes ongles ^^ (je rappel qu'il y a un gainage en gel tout de même)

J'ai n'ai pas fait de photo de mes ongles pendant un moment du coup entre ces photos-ci et les dernière il y a un petit bon dans le temps (1 bon mois).

 

C'est certain qu'avec un tel vernis, cela fait encore plus ressortir la longueur (impressionante pour certain) de mes ongles. Et encore, je les ai encore laisser pousser un petit moment avant de les "modifier" ... À venir ...

Application : Bonne

Opacité : 1 couche

Séchage : Très Bon

Rendu :  Métallique/ Chrome

Tenue : Moyenne

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens