Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 22:13

Bonjour tout le monde !

 

Et vi j'utilise de plus en plus de produits de PO, je commence à apprivoiser doucement le matériel et la technique en autodidacte. Merci les tutos vidéos, les pas à pas et les conseils sur les groupes facebook !

 

Du coup j'ai laissé tombé mon gel soak off nded et je me suis acheté du vrai gel ! 

J'ai donc fait ma première commande sur le site Ongles Access car j'ai entendue du bon sur leurs produits =)

 

En gel j'ai acheté :

  • Gel monophase Aqua Crystal (le pot ouvert en photo)
  • Gel camouflache Building Cover
  • Gel french blanc Build in white
  • Gel foil Black Look

Le but étant principalement de me faire un gainage sur mes longs ongles toujours fragilisés par la dépose de gel en avril ( la photo du gainage date de fin mai).

 

C'est vrai qu'il est beaucoup plus simple à travrailler qu'un gel soak off ! Bon par contre en temps de canicule faut pas réver, ça coule quand même ^^' 

Sinon j'en suis bien contente !

Ongles Access - Gainage au Gel UV Aqua Crytal
Ongles Access - Gainage au Gel UV Aqua Crytal
Ongles Access - Gainage au Gel UV Aqua Crytal
Ongles Access - Gainage au Gel UV Aqua Crytal
Ongles Access - Gainage au Gel UV Aqua Crytal
Ongles Access - Gainage au Gel UV Aqua Crytal
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens