Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 13:47

Bonjour =)

 

Toujours dans la suite de mon coffret Marionnaud, je vous présente une nouvelle couleir difficilement définisable... Peut-être une sorte de rouge brique pâle ^^

 

En tout cas même si je ne connais pas son nom (ici appelé Tea Time par la marque bien que la couleur ne me fasse pas penser à du thé ^^') je la trouve très jolie !

 

Encore une fois son rendue est très laqué est permet une belle révalation d'une couleur glossy !

Marionnaud - TeaTime 04
Marionnaud - TeaTime 04
Marionnaud - TeaTime 04
Marionnaud - TeaTime 04

Application : Bonne

Opacité : 2 couches

Séchage : Bon

Rendu :  Laqué 

Tenue : Bonne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle couleur, je découvre ton blog par hasard et je suis subjuguée par la beauté et la technique de tes nail art !!! Chapeau.
Répondre

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens