Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 07:31

Premiere couche ( sans base)

swatchs-jaune--Alvina-Nail.png

Deuxieme  et dernière couche ( sans top coat)

swatchs-jaune2--Alvina-Nail.png

swatchs-jaune3--Alvina-Nail.png

Enfin de compte le salomé 'pale' et le cinema make up sont ceux qui me plaisent le plus, ils sont aux etremité de la gamme de jaune et cejux sont les plus opaques (meme si c'est vrai que pour le majeur il n'y a pas vraiment de bord libre lol mais bon je le vois quand meme).

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est simpa de voir les comparaison<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je trouve sa intérssant, surtout que jen ai 4 alors.. du coup cest le claires qui me plait le moins du coup cest lui que jutilise en base quand je fai pas mal de déco par dessus ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sur un peau foncé le jaune rend vraiment bien j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je trouve aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup le jaune de l'annulaire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui le salomé est super  !! =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah mais avec tout ces jaunes, tu cherche a me faire craquer hein??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol !  oui peut etre mwahahaha  XD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Celui que je préfère, c'est le cinéma Make up.<br /> Je le trouve plus "pétant" que les autres !<br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oaui !!! enfet moi je kiff le salomé parcequil est plus claire , jepense pour faire des déco style fleur sa sera plus doux, et le cinema make up est plus péatnt comme tu dis, cest pour faire plus<br /> des lignes ou des french, pas trop des dessin de couleur je pense  =)<br /> <br /> <br /> bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens