Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 06:29

    Hollo ! (blague nulle again)

 

Aprés avoir comparé mes holo plutot rose,

 j'ai trouvé bien de comparer mes holo plutot bleu (plus un violet ok !).

 

Les plus holo sont clairement le Nfu oh et le Layla,

 mais j'aime bcp les teintes plus originales des 2 autres  =)

comparaison-holo-bleu-Alvina-Nail.pngcomparaison-holo-bleu2-Alvina-Nail.pngcomparaison-holo-bleu3-Alvina-Nail.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est vrai qu'il pète le nfu oh!
Répondre
A
<br /> <br /> oui cest sur  ! =D  !  bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ils sont beaux il ressort bien bien le Nfu oh 65!bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui ça cest sur  ! =D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont magnifiques<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> ahah merci =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens