Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 16:30

Graou ! Maintenant vous pouvez admirez  mes ongles panthère rose X3 J'ai adoré personnellement =) C'est pas si souvent ^^

Concours-Feline--Alvina-Nail.png

Panthere-rose-et-blanche-Alvina-Nail.png

J'ai fais sur ma main droite (pas belle ^^') le même nail art mais avec des tâches blanches et pas roses, et puis un peu plus grosses aussi ... J'aime moins, je prefere nettement l'autre !

Votre avis ? Une préférence ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli ton nail art ma belle , j'y avais participer aussi je n'ai pas été classée lol comme d'hab je commence à avoir l'habitude !! mais j'ai été tirer au sort :)ça compense hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bin après c'est pas une critique négative^^ ton nail art est magnifique. c'est plus une question de goût c'est pas comme si les lunules en blanc était mal faite. elle sont nikel ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oké !! Merci  =D Dis donc tu es matinal toi ! Tu com' tot pfff ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je préfère aussi les rose. mais le blanc sur le bas... j'aime pas trop :/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'tait pour changer d'un uni léopard classique ^^ Mais je prend les critique négative, c'est trés intérésant pour s'améliorer !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très reussi bravo!<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucouuuuup ! Merci pour tous tes commenatires ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Grrrr!!!! lol<br /> <br /> Effectivement je préfère ta main gauche!<br /> (c'est aussi la plus belle chez moi hihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tant mieux que t'aime ^^ et oui quand on est droitière la mains droite est plus soumise aux épreuves :/<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens