Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 17:35

Pas contente ! 

Ou plutôt pas satisfaite de mon eau oxygéné. Je voulais faire blanchir mes ongles et du coup j'en ai acheter une bouteille.

P8310963.JPG

J'ai bien tremper mes ongles dans l'eau pour les ramolirs avant puis j'ai pris du coton imbibé pour mettre de l'eau oxygéné sur mes ongles. Comme indiquer sur ce site.

Je voulais pas non plus trop rester avec le produit pour ne pas risquer de blanchir ma peau ... Ba du coup mes ongles sont rester de la même 'jolie' couleur comté...(le fromage) Bon les ongles couleurs chevroux c'est pas pour tout de suite ^^"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> courage miss<br /> et n oublie pas qu on a pas toutes les ongles hyper blanc , c'est comme les dents ^^<br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci. Pour les dents il y a  le dentiste >< (mais c'est cher..lol) C'est cher de vouloir se faire belle ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il me semble que l'eau oxygénée doit être "30 volumes" pour fonctionner.<br /> La tienne est à 10 volumes.<br /> <br /> Il y a tellement d'astuces avec différents son de cloches que c'est dur de s'y retrouver :(<br /> <br /> Je laisse les expertes qui passeront par là confirmer ou pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 1comme j'ai mis pas mal d'eau oxygéné et que j'ai laisser trempé longtemps je me dis que ça devais revenir au même (je n'ai trouver que ce flacon en magasin)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est dommage je pensais que l'eau oxygéné c'était infaillible :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est peut être mes ongles qui sont trop épais vu que le citron ne fesait rien non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh ben crotte alors!! y'a plus qu'à couper madame. Meu non, je rigole!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De tout façon ça arrive de temps en temps que je soit obligé de couper. Par ex mon index droit est bien fissuré donc quand il cedera je devrai au moins réduire fortement les autres ongles de la<br /> main droite ^^'. Dure<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu l'as mis sur ou sous tes ongles (ils disent sous)? essaie peut-être avec un coton tige imprégné sous le bord libre. Au pire, je ne pense pas que ça fera quelque chose à ta peau?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai fais d'abord que dessous puis j'ai fait les 2 en même temps ... Et il y a marqué que quand tu desseche un bouton à l'eau oxygéné faut pas rester plus de 5 min avec le coton tige au risque de<br /> décoloré ta peau. On s'en serre même pour netoyer les vêtements blancs et les plastiques ... J e prefere garder mes ongles comme ça que de ressembler aux femmes indiennes ou africaines qui se<br /> décolorent...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens