Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 15:16

En allant avec espoir hier chercher au sephora le plus proche de chez moi le OPI black spotted qui été marqué comme disponible sur le net... et que je n'ai pas eu en fin de compte...

J'ai appris l'existance de ce duo de vernis à effet craquelet special qui rend effet peau de reptile  !!! Je l'ai vu de mes yeux sur les ongles de la vendeuse  en direct live ^^

Ils sont au prix de 30€ mais pour le lot  ! C'est a dire qu'un vernis vaut 15€ au lieu de 21€ et que en plus vous en avait 3 vu qu'il ya le doré, le kaki et l'effet croco quand vous mettai le kaki sur le doré ! =D

Je pense que pour une fois je vais me laisser tenter par une grande marque.  A l'achat vu que sinon j'en ai déja haha ^^ Mais peut etre que je vais attendre noel quand meme ... ^^Dior-Vernis-Duo---Golden-Jungle-Ongles-effet-cuir-croco.jpg

Et vous, vous saviez déja pour cet effet cuir croco ??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci a toi quand mêm j'ai vu sur beautyjoint en mini collection ^^
Répondre
A
<br /> <br /> oki ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui c'est vrai! Ben quand j'étais aller voir le prix je me suis dis merde alors je vais prendre le python a 10euros! et d'autres vernis!!!<br /> Au faite tu sais ou je peut trouver des mini kleancolor quel site (francais si possible)
Répondre
A
<br /> <br /> connais pas le python ^^<br /> <br /> <br /> et non je sais pas pour les mini kleancolor. je connais que les grand dsl<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ha oui, j'avais vu ton article en faite mdr!!!<br /> Ben moi j'ai pas eu a le chercher une amie me l'a offert! et moi je crois l'avoir vu chez marionnaud au prix de 32,..€<br /> Et l'effet est vraiment a tomber!!! tu as l'impression d'avoir un porte monnaie croco en cuire sur les ongles!!<br /> Moi j'adore!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr tes mignone ^^<br /> <br /> <br /> Moi je l'ai vu a sephora  30€ et à ce  prix la je prefere m'acheter l'aquabase et le top coat nfu oh ou layla mirror et holo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je l'ai vu en photo et franchement, c'est super beau! :) Bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> En photo faut arrivé a avoir le meme effet.. Moi jai vu en vrai du coup je suis plus confoante du résultat qu'on peut obotenir en vrai  =)))<br /> <br /> <br /> Mais cest claire sa me tente bein héhé  ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi cette marque ne me tente pas du tout :( Biz et à demain !!!
Répondre
A
<br /> <br /> moi cest pas la marque mais l'effet particuliere de ce crack ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens