Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 07:21

Deuxième partie des photos du jardin ! Mais cette fois ci, les choses cachées. Ouvront plus  les yeux ! ;)

jardin-nanou22--Alvina-Nail.png

"Jolie vue de cette fleur dis donc les filles !"

jardin-nanou30--Alvina-Nail.png

"Bon, je me sens un peu toute seule ouverte là... On se réveille les autres!"

jardin-nanou24--Alvina-Nail.pngjardin-nanou26--Alvina-Nail.pngjardin-nanou27--Alvina-Nail.png

" On ne peut même plus vivre tranquil dans son Iris ! "

jardin-nanou18--Alvina-Nail.pngjardin-nanou19--Alvina-Nail.png

-"Je suis caché héhé", chuchota la coccinelle. "Et non, je t'ai trouvé!",s'écria la mouche.

jardin-nanou20--Alvina-Nail.png

"Bon ba je m'en vais !", répondu la coccinelle.

jardin-nanou35--Alvina-Nail.pngjardin-nanou36--Alvina-Nail.png

"Croc croc croc !" 

jardin-nanou34--Alvina-Nail.png

"Oh non! On me grignote! Snif...!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> arrrrrrrgg! une coccinelle asiatique!!! espèce invasive!!!! pas bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouai ba jen prendre pleins en photo en plus ^^ encore samedi dernier sur le campus tien. (merci de faire une petite visite de mon blog ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super simpa tes photos ;)<br /> Et les petites phrases qui vont avec aussi ^0^<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> comment fait tu pour faire des photo aussi belle et nette en macro c superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien jai un mode macro et un mode que japel 'super macro' et cest celui la que jutilise pour mes ongles et les photos de nature ! en tout cas je suis contente que les photos te plaisent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahooo c'est jolie ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> LoL j'adore ton récit et tes photos, la nature est très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui! moi en fait j'essaye de montrer la beauté des choses, n'import lesquelle, sur mon blog. Donc je suis en hors sujet par rapport au nail art mais je trouve que c'est le meme principe, mettre<br /> des jolies photios  =)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens