Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 06:27

Voici le dernier de la collection des kiko holographique !

Un trés beau rose, plus foncé, plus intense, que le pale nfu oh 63.

Mais le kiko est beaucoup moins holographique, aucune comparaison possible...

Voyez par vous meme les photos.

kiko 402 holo jewel pink,Alvina-Nail 

Photo à l'ombre et l'autre au soleil, encore une fois.

Peu de différence c'est vrai, par rapport au nfu oh ou meme au autre kiko.

N'hésitez pas à agrandir les photos.

kiko-402-holo-jewel-pink-2-Alvina-Nail.pngkiko-402-holo-jewel-pink-3-Alvina-Nail.png

kiko-402-holo-jewel-pink-4-Alvina-Nail.pngkiko-402-holo-jewel-pink-5-Alvina-Nail.png

Par contre un rouge à lèvre  ou gloss comme ça je dis pas non ! =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore les kiko
Répondre
A
<br /> <br /> oui ceux sotn de bon vernis , trés bon rapport qualité/prix<br /> <br /> <br /> <br />
A
Certes les reflets sont bien moins visibles mais ça n'en reste pas moins un très joli vernis :).<br /> Passe une bonne journée !
Répondre
A
<br /> <br /> oui il est beau  =)<br /> <br /> <br /> merci bonne journée à toi aussi  =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est joli mais il manque un peu de holo !!
Répondre
A
<br /> <br /> voila  !!!  mais bon si je veux du holo holo jai les nfu oh =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne m'en lasserais pas! :) C'est vrai qu'il est moins holo mais pas grave! :)
Répondre
A
<br /> <br /> oui voila ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
je viens juste de recevoir le mien, en voyant tes ongles il me tarde de l'essayer !
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui essaye vote  !! =D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens