Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 07:04

Encore un motif lépoard ! Ah ba oui j'ai mes pédiodes ^^ J'ai eu pas mal de compliments de la part de caissières, vendeuses, à la poste, sans parler de mes amis ^^ Pourtant je ne le trouve pas exesivement bien réussis, mais il resort pas mal c'est vrai.

lepoard-des-neiges--Alvina-Nail.pnglepoard-des-neiges3--Alvina-Nail.png

lepoard-des-neiges2--Alvina-Nail.png

Et vous vous l'aimez? Vous préférez le lépoard classique/doré, ou vous aimez le motif dans une autre couleur?

Partager cet article
Repost0

commentaires

»
<br /> Oh la la tres reussi j'adore ce motif<br /> oui c'est un com' sur un article lointain mais beaucoup de retard enfin c'est choses faite je vient de regarder tous tes article en retard<br /> bizz bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il ya pas de soucis! merci  =D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'aime beaucoup dans cette couleur ça fait léopard des neiges comme tu le dis dans ton titre ^^<br /> En fait moi j'aime le motif léopard quand il n'est pas dans les bonnes couleurs =D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oki !! =D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui je l'aime beaucoup ton NA :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'avais fait exactement le même motif en novembre ou décembre 2010, c'était un de mes premiers articles sur le blog je crois... J'adore sur toi, avec tes ongles longs et fins, ça rend vraiment très<br /> très bien ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci! les grands esprit se rencontrent ! XD bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est bien fait ! En plus il est assez discret avec ses couleurs :)<br /> En french ca doit etre sympa aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! oui cest vria je fait rarment des french mais ça pourrai etre super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens