Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 06:24

Je vous présente un nail art qui me donnai envie depuis un moment :

un léopart oui, rose oui, mais surtout holo héhé !

 

leopard rose holo 2,Alvina-Nail

leopard rose holo,Alvina-Nailleopard rose holo 3,Alvina-Nail

leopard-rose-holo---Alvina-Nail.png

Alors comme il fesait moche on ne vois pas bien l'effet holo ...

Mais en base j'ai mis le nuf oh 63, puis pour les points le moyra holo

et mon nouveau chouchou pour les déco mon vernis noir easy paris.

 

J'avais fait une bague qui allai avec mais je lai cassé... =.="

 

Alors ça vous plait ? Vous aimez faire les léopards ? Et vous en trouvez des originaux ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Trop classe j'adore ;)
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cool ce léopard rose et holo en plus^^<br /> J'ai fais qu'une fois au début le léopard, faudrait que je retest tiens :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! =)<br /> <br /> <br /> oui cest une déco quil faut essayer de plusieur facon  =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup c'est vraiment très sympa !! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp  =D<br /> <br /> <br /> bisous  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un motif que j'aime beaucoup, et décliné en version rose comme ceci ça me plaît encore plus, c'est très joli.<br /> Bisous à toi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup  à toi  ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tres bien fait !! Et girly a 200% là !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !! =D<br /> <br /> <br /> J'ai kiffer aussi  =P<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Alvina-Nail-Art
  • : Bienvenue sur mon blog où je partage ma passion du soin des ongles, des vernis et du Nail Art ! Vous verrez ici mes décorations que je fais pour le plus souvent sur mes ongles naturels.
  • Contact

Partenariat

 

MBX10 

logo nail art boutique

     logo misseurope

    

http://www.creanailart.fr/

 

Recherche

Inscrivez vous et votez !

 

    nailslong  

Liens